La philosophie

En 75 ans, l’entreprise Saclà est devenue l’un des premiers fabricants de denrées alimentaires au monde grâce à l’élargissement judicieux de sa gamme de produits, composée à l’origine d’olives et d’antipasti traditionnels et enrichie par la suite de pestos et de sauces pour pâtes.

the-company_11Le facteur clé de notre croissance réside toutefois dans la qualité exceptionnelle de notre production qui nous permet depuis toujours de garantir à notre clientèle des standards de qualité élevés. Nos départements Recherche & Développement et Conditionnement ont aussi contribué à cette évolution positive. Soucieux d’anticiper l’avenir, ils ont constamment été attentifs aux tendances et aux besoins émergents du marché pour les intégrer en fonction des spécificités de notre entreprise et de l’évolution du marché.

C’est ce savoir-faire acquis dans les domaines de la technologie et du marketing, conjugué à notre enthousiasme pour la culture culinaire, qui fait de Saclà ce qu’elle est dans plus de 50 pays. Une marque de produits alimentaires italiens chargée d’histoire et reconnue pour ses compétences ainsi que son esprit novateur. Autant d’atouts qui expliquent la satisfaction de la clientèle.

La qualité de nos légumes, conditionnés sans colorants ni conservateurs artificiels, et une production certifiée conforme aux normes HACCP, nous permettent de répondre aux plus hauts critères en matière de sécurité et de production. Nous remplissons par ailleurs aussi les exigences rigoureuses du British Retail Consortium (BRC), le consortium britannique du commerce de détail.

Bien entendu, nous n’aurions jamais réalisé un aussi fabuleux parcours sans le concours de toutes les personnes impliquées dans les activités de l’entreprise Saclà. Je pense ici en premier lieu à nos collaboratrices et à nos collaborateurs, mais aussi à nos fournisseurs et à nos partenaires. La recette de notre succès est simple: nous sommes une famille, comme nos clients le sont aussi pour nous.